Comment installer un chauffe-eau par un artisan Paris 10

06/02/2020

Comment installer un chauffe-eau par un artisan Paris 10

Un chauffe-eau est indispensable dans un logement, c’est ainsi qu’il doit être installé par des professionnel pour sécuriser votre environnement. 

Alors, nos installateurs agréés sont des artisans de confiance pour procéder à une installation chauffe-eau Paris 10. Si vous venez d’aménager dans un appartement, il est fortement conseillé de remplacer le cumulus par un nouvel équipement. Vous pouvez nous confier cette tâche en toute quiétude. 


Nos professionnels de la plomberie sont suffisamment qualifiés pour démonter l’ancien appareil à accumulation afin de fixer le nouveau en respectant les normes NF C 15-100. 


Pose d’un cumulus électrique


Avant d’effectuer une installation chauffe-eau Paris 10, il faut d’abord étudier certains éléments de votre logement notamment, la qualité du mur. Pour ceux qui souhaitent une pose murale, nous vous prévenons que cette intervention est appropriée pour des appareils qui pèsent moins de 50 litres. Si la contenance est plus élevée que cela, nous vous recommandons de réaliser une installation sur un trépied. 


Après avoir tracé les points de fixation, nos artisans pose le groupe de sécurité, les pièces importantes et procèdent à une installation hydrauliques et électriques. Après quelques vérifications, nous pouvons lancer la mise en marche et procéder aux différents réglages. Cette intervention se fait selon les normes de sécurité en vigueur pour éviter au maximum les risques d’électrocution. C’est la raisons pour laquelle nous nous assurons de couper l’alimentation électrique avant de débuter les travaux.


Aussi, une installation chauffe-eau Paris 10 peut consister à réaliser un remplacement ballon d’eau chaude à l’identique. Dans ces cas, nos prestataires vont d’abord démonter l’ancien appareil et le sécuriser. Pour ensuite poser le nouveau chauffe-eau électrique comme il se doit.

 

Plombier fuite d’eau Paris 11 Dépannage robinetterie Paris 9